La République Dominicaine comme si vous y étiez et un barbecue haut en couleur… ça se passe comme ça à inovallée !

barbecue inovallée

C’est sous un soleil de plomb qu’a eu lieu le traditionnel barbecue d’inovallée, le 20 juin dernier. Heureusement, notre partenaire Jet tours & Univairmer avait pensé à tout pour rafraîchir nos hôtes… entre cocktail désaltérant et plongeon surréaliste dans les paysages paradisiaques de la République Dominicaine !

Une pause méridienne tout en douceur…

Cette année le mot d’ordre était : le dépaysement ! L’équipe d’inovallée a donc concocté un évènement sur mesure pour que les 100 personnes présentes se sentent déjà un peu en vacances, entre musique des îles, buffet d’été (grâce à notre partenaire Elior) et cocktail aux saveurs exotiques. Dès leur arrivée, les invités étaient plongés dans l’ambiance avec la réalisation d’un cocktail de bienvenue (à faire soi même avec un subtil mélange de jus de coco, d’ananas et de banane, le tout mixé avec de la glace pilée) et un panier tressé remis en cadeau par les équipes de Jet tours & Univairmer. Et comme le dit le fameux slogan « et c’est pas fini « … l’évasion était complétée par une animation de réalité virtuelle. Chacun a ainsi pu nager avec les tortues, survoler les îles ou encore découvrir de somptueuses plages des Caraîbes… soit 2 min 15 de pur bonheur grâce aux lunettes 360° by le Club Med.

Les équipes d’Elior ont également joué le jeu du dépaysement avec un menu coloré et contrasté (verrines fraîches et salade de pâtes en entrée, saucisses, merguez et poulet grillés, pour finir avec des douceurs sucrées goût chocolat et mangue). Les longues tables installées sous les arbres, tel un parasol géant, ont permis aux invités d’apprécier leur repas dans la fraîcheur… il ne manquait finalement que le sable 🙂

 

Pour poursuivre l’évasion, Jet tours & Univairmer vous propose une multitude d’offres :

C’est en été que vos vacances d’hiver se préparent

Votre Offre Voyage entreprise personnalisée

Pour vos projets de voyage en groupe contactez votre interlocuteur : Anne Marie PLANCHON

inovallée
inovallée
inovallée
inovallée
inovallée
inovallée
inovallée
inovallée