Recrutez un développeur informatique en alternance avec le campus numérique in The Alps

© French tech in the Alps

Le Campus Numérique in The Alps propose de recruter un(e) développeur/développeuse en alternance : une formation diplômante à l’issue de 18 mois sur les langages de programmation et aux technologies du numérique est dispensée par un campus actif et novateur.

Une certification CNAM de niveau III, inscrite au RNCP est délivrée aux étudiants. C’est une véritable opportunité pour le bassin grenoblois pour développer les compétences des étudiants et leur permettre d’avoir un accès facilité au marché du travail.
Le Campus numérique in the Alps « se veut l’école au service des entreprises de Grenoble, mais aussi d’Annecy, Valence-Romans ou Chambéry. Et estime répondre « à des besoins très forts des entreprises, pour lesquels la règle du bac + 5, n’est pas forcément la réponse la plus adaptée ».

 

Un recrutement facilité et accessible à tous

Le financement de la formation est entièrement assuré par les dispositifs de retour à l’emploi de Pôle Emploi, la Région, Agefos PME


Le Campus Numérique in the Alps

C’est une émanation de la Société coopérative d’intérêt collectif French tech in the Alps, en partenariat avec le Cnam Auvergne-Rhône-Alpes et avec le soutien de Hewlett-Packard. Un « accélérateur de projets d’intérêt collectif » qui associe entrepreneurs, acteurs institutionnels et collectivités locales.
Pour plus d’informations concernant cette démarche : contact@campus-numerique-in-the-alps.com
Un métier

A l’issue de la formation, les candidats seront en capacité à intégrer une équipe de développeurs en entreprise. Ils maîtriseront le socle de compétences des différents langages de programmation et des technologies de codage utilisées en entreprise. De niveau intermédiaire (Bac+2), opérationnels et très polyvalents les diplômés du Campus Numérique in the Alps couvrent parfaitement les besoins de la filière. A l’issue de la phase d’alternance, ils disposent d’une forte culture d’entreprise et sont en capacité à évoluer vers des missions pérennes et complexes.

Un emploi 

La mission du Campus Numérique in the Alps est d’accompagner la performance des entreprises en leur fournissant des compétences, des connaissances et des talents adaptés à leurs enjeux actuels et futurs. Associés à tous les stades du projet, depuis le recrutement et la sélection des candidats jusqu’à leur embauche en passant par le tutorat, les entreprises sont au coeur du Campus. Egalement associées au sein de la SCIC Campus, elles contribuent largement au rayonnement et au développement du programme.