Décret n°2020-1310 : impact sur les restaurants inter-entreprises (RIE), Click&Collect et Click&Serve

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN
Décret Impact Restaurants Inter-Entreprises
Le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 impacte l’organisation et le fonctionnement des RIE :
  • Agencement des salles de restauration: le nombre de personnes maximum par table passe à 4 convives, avec un placement en quinconce et a minima 1 mètre entre les chaises.
  • Hausse de la jauge à 8 m2 par convive, divisant ainsi par deux la capacité d’accueil des RIE mais permettant de proposer un accueil plus sécurisé avec des mesures augmentées.
  • La capacité d’accueil sur le RIE OChêne est désormais de 91 personnes et sur le RIE Champ de l’Etoile de 106 personnes.

 

  • Profitez du Click&Collect ou du Click&Serve! Le RIE Ochêne et Twenty OChêne mettent à votre disposition un service de restauration self sur place ou à emporter, de restauration rapide et de Click&Collect (possibilité de livraison sur toute la zone Inovallée). Profitez-en, c’est par ici : https://tc-connect.elior.com/
  • Le RIE Champ de l’Etoile, quant à lui, met à votre disposition un service de restauration self sur place et/ou à emporter.

 

Conformément à la législation, les RIE accueillent uniquement les convives qui se restaurent dans le cadre de leur activité professionnelle et dont l’entreprise est adhérente à Inovallée.

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino