Fermer ce champ de recherche.

[mardi 14 mars] Réservez vos places pour l'Assemblée Générale d'inovallée, qui promet cette année encore son lot de surprises !

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Inovallée invite l’ensemble des dirigeants de la technopole mais également  ses partenaires et les acteurs de l’écosystème à une grande soirée conviviale et festive le mardi 14 mars de 17h à 20h dans l’amphithéatre d’OrangeLabs.
Au programme de cette assemblée générale : présentation du bilan de conjoncture, du rapport d’activité, du rapport financier et élection du nouveau Conseil d’Administration. La soirée sera riche en surprises, comme chaque année, et s’achèvera autour d’un cocktail networking, afin de poursuivre les échanges en toute convivialité…
Réservez dès maintenant vos places auprès de Christine Afonso par mail [email protected] ou au 04 76 90 41 57 (attention nombre de places limité).

Besoin d'un accompagnement ?