Vivre & Travailler
Qualité de Vie au Travail
VIVRE ET TRAVAILLER SUR INOVALLée
Un véritable Art de vivre
Etre salarié sur inovallée, c'est bénéficier d'une Qualité de Vie au Travail (QVT) exceptionnelle
Au coeur d’un poumon de verdure, la technopole jouit d’un environnement privilégié, favorisant les activités sportives, les loisirs, la détente, le bien-être tout simplement.
Restaurants inter-entreprises, solutions de mobilité & d’hébergement, activités en groupe, événements… inovallée n’a de cesse d’améliorer la qualité de vie des 11 365 salariés évoluant sur son territoire.
LA QVT à inovallée
Activités sportives
animations festives
RESTAURATION
Mobilité



Activités sportives
Prenez l'air & décompressez !
inovallée propose aux salariés de la technopole des activités sportives, le plus souvent lors de la pause méridienne.
L’opportunité pour les salariés de réserver leur pause à une activité à côté de leur lieu de travail et d’éviter des déplacements supplémentaires.
Animations festives
Vivez la happy culture !
inovallée favorise les rencontres et les moments conviviaux en organisant des événements tout au long de l’année.
Portes ouvertes (bonjour voisins), afterworks, olympiades : les occasions sont nombreuses pour se rencontrer, échanger et partager en toute convivialité.





Restauration collective
inovallée propose 2 restaurants inter-entreprises
O Chêne sur Meylan et Le Champ de l'Étoile à Montbonnot
Avec des produits frais, essentiellement locaux, cuisinés sur place
A consommer sur place ou à se faire livrer au bureau grâce à ChefandGo !
Des commissions restaurants vous permettent d’échanger avec Elior pour améliorer la qualité du service et leur permettre de mieux répondre à vos attentes.
Transports & Mobilité
Une dynamique collective mobilité sur inovallée
inovallée a toujours œuvré avec les collectivités pour l’amélioration de sa desserte en transports en commun notamment par la ligne de bus Chrono C1 du réseau M TAG, et le développement des mobilités douces : Chronovélo, VAE et trottinettes électriques en libre-service, voitures en auto-partage.
En 2022, un PDMEC a été lancé pour rassembler les entreprises d’inovallée dans une dynamique collective sur la mobilité durable en partenariat avec le Syndicat Mixte des Mobilités de l’Aire Grenobloise, SMMAG.
L’enjeu : favoriser les mobilités douces sur la technopole au profit des collaborateurs dans leurs déplacements domicile travail et professionnels.