Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Autodesk débloque 100 millions de dollars pour les start-up de l’impression 3D !

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Pour accélérer le développement de sa plate-forme ouverte d’impression 3D baptisée Spark, Autodesk monte un fonds d’investissement à destination des start-up et des designers.
Stimuler l’innovation et la collaboration dans le secteur de l’impression 3D : c’est l’objectif du Spark Investment Fund. Doté de 100 millions de dollars, ce fonds monté par l’éditeur américain Autodesk soutiendra les start-up, designers et chercheurs porteurs de projet dans le hardware ou le logiciel, mais aussi les consommables, les services et places de marché… ainsi que la production collaborative. 
 Les PME de croissance ayant déjà levé des fonds sont également éligibles. Les candidats sélectionnés rejoindront automatiquement le programme partenaires Spark, qui leur donnera accès à des outils de développement et à des solutions marketing. Ils seront par ailleurs mis en contact avec des industriels comme 3D Hubs (spécialiste de l’impression 3D « locale »), Authentise (gestion de propriété intellectuelle pour les designers), Dremel (détaillant en outillage) ou MatterFab (impression 3D sur métal). 
En savoir plus

Besoin d'un accompagnement ?