Conférence 4 octobre – « RH : Rendre Heureux – L’entreprise libérée ou le management par la confiance »

blog_une-article conf ZOBRISTJean-François ZOBRIST, ancien directeur général de FAVI, sera le grand invité de la prochaine conférence « RH : Rendre Heureux – L’ entreprise libérée ou le management par la confiance », organisée le mardi 4 octobre dans les locaux de l’INRIA par inovallée. Son intervention portera sur les questions essentielles de management. Une problématique qu’il a d’ailleurs étayée dans son ouvrage : « Le petit patron naïf et paresseux ».

Cette conférence s’adresse donc à tous ceux qui s’interrogent sur le principe de « l’entreprise libérée ». L’essence même du management, pour Jean-F rançois Zobrist, passe par la confiance. L’expérience qu’il a vécue à la tête de FAVI lui a permis de mettre en application un encadrement basé sur l’humain (au sens large) et ses incroyables ressources. Il prouve ainsi que le salarié heureux est plus performant. En d’autres termes, « le chef fait confiance aux productifs, qui libres de s’auto organiser, sont heureux donc performants, et créent de la valeur, et ainsi l’entreprise perdure ».

Nous vous attendons nombreux pour cette grande conférence annuelle proposée par la commission « innovation sociale » d’inovallée, qui aura lieu dans l’amphithéâtre de l’INRIA  !

Modalités pratiques :

Quand ? mardi 4 octobre 2016 – 18h00 / 20h00 (un pot est prévu après la conférence) – Accueil dès 17h30

Adresse : Amphi INRIA – 655 Avenue de l’Europe, 38330 Montbonnot-Saint-Martin

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES (places limitées) auprès de : accueil@inovallee.com / 04 76 90 41 57