HPE startups : candidatez pour la promotion 2022 et rejoignez le programme d’accompagnement et d’accélération dont ont bénéficié plusieurs startups du Tarmac !

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Hewlett Packard Enterprise France a lancé son programme d’accompagnement à destination des startups en novembre 2014. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’entreprise qui s’est bâtie autour de l’innovation et de l’esprit d’entrepreneuriat.

Avec ce programme, HPE souhaite apporter toute son expérience et son savoir-faire pour favoriser et accélérer le développement des startups hexagonales et ainsi contribuer à créer toutes les conditions pour leur réussite.

En 2022, fort des succès du programme, HPE le renforce et le fait monter en gamme tant sur la sélection des startups que sur l’accompagnement proposé. Cette année, HPE laisse également la place à des scale-ups françaises, afin de permettre le développement conjoint d’objectifs commerciaux et d’innovations.

Plusieurs startups du Tarmac ont été lauréates des éditions précédentes : Neovision, Aengie TV et Emoface en 2021, Minimento, Apitrak, Abeewayet Watsize sur les éditions précédentes.

Vous êtes basés en France , avez plus de 3 ans d’existence et vous innovez dans les domaines suivants :
  • Intelligence Artificielle, Big Data, 5G, IoT,
  • Télécommunications, Santé, Education, industries
  • Mobilité, Cloud, Cybersécurité, industrie 4.0
  • Numérique Responsable
Vous avez jusqu’au 5 mai pour nous proposer votre candidature !

 

 

Suivez-nous !

À propos d'Inovallée

Labellisée par Retis, inovallée est une technopole de l’innovation durable située près de Grenoble, au pied des montagnes.

Derniers articles

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino