La borne Kicoz s’installe au Tarmac : un nouvel outil pour promouvoir nos start-up et notre actualité !

Mardi 19 mai, les start-upers sont venus nombreux pour découvrir les fonctionnalités de la borne Kicoz, fraîchement installée dans la cafétéria du Tarmac. C’est Kamel Gaddas, PDG d’Icalla hébergée au Tarmac M, mais également de Kicoz, start-up hébergée sur la pépinière numérique de Lyon, Rives Numériques, qui a exposé les nombreux atouts de ce nouvel outil de communication.

Dernières actus, agenda mensuel, trombinoscope, vidéo de présentation du Tarmac… Cette borne interactive centralise en un seul point l’ensemble des informations liées à la pépinière d’Inovallée et offre la possibilité de récolter des avis ou des évaluations sur les différentes informations. Et pour les start-up, c’est aussi une excellente opportunité de proposer aux visiteurs une présentation personnalisée et dynamique de leur activité !

Duanyu Li, qui travaille avec Kamel, a d’ores et déjà intégré à la borne la présentation de plusieurs start-up grâce aux informations collectées sur leur site web, alliant rich media et contenus textes. Mais les start-up sont bien évidemment invitées à se connecter à la borne pour venir enrichir ces contenus et à les mettre à jour. Vous aussi, nous vous attendons prochainement au Tarmac pour découvrir ce nouvel outil de communication interactif. Nous espérons que vous allez Liker !