Recrutement 2.0 : OPEN embauche ses nouveaux collaborateurs grâce à un escape game innovant !

OPENLe groupe OPEN continue sa croissance sur le marché de l’IT et du digital

Avec déjà plus de 3 775 collaborateurs (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne et Chine), dont 360 sur le site d’inovallée (Montbonbnot), OPEN est un acteur de taille dans le paysage  de l’énergie, de l’industrie, des Télécoms, du médical, des éditeurs de logiciels et de la start-up.

OPEN accompagne donc les entreprises à travers 3 métiers :

  • Consulting,
  • Application Services
  • Infrastructure Services.

L’antenne locale de Montbonnot se positionne au carrefour des compétences et des défis technologiques d’aujourd’hui et de demain en proposant un large panel de services. Avec 1000 postes à pourvoir en 2018, rejoindre Open, c’est intégrer l’un des acteurs de référence des Entreprises de Services du Numérique.

Entrez dans le jeu !

OPEN organise une soirée recrutement « OPEN JOB DAY // ESCAPE GAME » qui s’inscrit dans la lignée des ambitions de croissance du groupe, dont la marque employeur est axée sur l’innovation. 

L’agence de Grenoble vous donne donc rendez-vous le mercredi 20 juin 2018 autour d’un concept d’Escape Game innovant. Cet évènement inédit plongera les candidats dans une expérience originale avec comme fil rouge : percer des mystères, récolter des indices et résoudre des énigmes en 45 minutes chrono ! Les profils recherchés sont : administrateurs systèmes et réseaux, ingénieurs systèmes Linux, Windows, architectes logiciel C++ etc. Voir toutes les offres.

 

Pour en savoir + // openjobday38@open-grenoble.com

Site web OPEN