Un nouveau visage pour TECHNIDATA !

Claire JolicoeurClaire Jolicoeur a rejoint le groupe TECHNIDATA depuis le 11 janvier 2016. Elle occupe le poste de Directrice Générale de TECHNIDATA Canada, le siège social régional du groupe pour la zone Amérique du Nord, basé à Montréal. Elle succède ainsi à Thierry Jeudy, Vice-Président Sénior du groupe en charge des filiales (éditeur de logiciels pour la gestion des laboratoires d’analyses médicales et des biobanques).

Titulaire d’un diplôme d’études collégiales en technologies médicales, Claire Jolicoeur exerce depuis près de 25 ans des responsabilités de Directrice-conseil et Directrice des ressources internes au sein d’organisations intervenant dans le domaine de la santé et des laboratoires d’analyses médicales au Québec. Forte d’expérience dans le conseil, l’organisation et l’informatisation des établissements de santé québécois, Claire dispose également de compétences dans le domaine des finances et de la conduite du changement.

« Mes objectifs sont de développer le rayonnement de TECHNIDATA en Amérique du Nord, de conquérir de nouveaux marchés et d’accompagner l’entreprise dans son ambition de devenir leader au Canada et aux États-Unis », explique la nouvelle Directrice Générale de TECHNIDATA Canada.

 TECHNIDATA Canada compte aujourd’hui parmi ses clients de prestigieux centres hospitaliers, laboratoires privés, et de recherche clinique, tels que le CHU de Québec – deuxième regroupement d’hôpitaux au Canada avec près de 13 000 demandes traitées par jour en biochimie, hématologie, microbiologie et 4000 en anatomo-pathologie, Dominion Diagnostics – le plus important laboratoire spécialisé dans le traitement des addictions aux USA, ou encore DLS (Diagnostic Laboratory Services, Inc.) à Hawaï.

Pour en savoir +