Visitou à la conquête des agences immobilières sur le congrès Fnaim !

Présents au congrès de la Fnaim à Paris tout comme leurs anciens colocs du Tarmac Wattamate, Olivier Boyer et Armand Tolooie entendent bien démocratiser l’usage de la visite virtuelle dans les agences immobilières françaises.

Il faut dire que la solution full mobile de Visitou, qui permet en quelques prises de vues et une application mobile de réaliser en quelques clics et de partager immédiatement une visite virtuelle d’un bien, se prête particulièrement à une utilisation de masse.

D’ailleurs, lancée en avril 2017, Visitou a déjà conquis les plus grands noms de l’immobilier, qui témoignent avec enthousiasme de leur expérience utilisateur :

Au total, elles sont plus de 150 agences à avoir adopté la visite virtuelle by Visitou, en France mais aussi dans les DOM TOM. Pour ce faire, Visitou a d’ores et signé cette année des partenariats stratégiques avec la Fnaim, Bien’ici, Arthurimmo.com, Cimm immobilier et Locagestion. Et grâce à une coopération intelligente avec Wattamate dont les services sont tout à fait complémentaires et les valeurs humaines partagées, Visitou devrait prochainement la 3ème startup à être partenaire des trois grandes fédérations françaises de l’immobilier.

Un démarrage commercial prometteur qui lui a d’ailleurs permis de glaner quelques belles couvertures presse dans L’Essor , le Dauphiné Libéré ou Immo matin :

En 2018, les principaux challenges d’Olivier et Armand : lever des fonds et recruter pour poursuivre leur développement sur d’autres segments comme celui de la promotion immobilière.