#Vivatech2018 : 7 startups du Tarmac font le show !

Les 24, 25 et 26 mai derniers se tenait LE salon incontournable des startups à Paris. Vivatech y rassemblait quelques 8000 startups, 1400 investisseurs, 1500 journalistes, et plus de 80 000 visiteurs. Une occasion que les startups du Tarmac ne pouvaient pas laisser passer ! Elles étaient 7 à présenter leurs innovations sur le stand d’un partenaire :

  • Rocamroll et ses caméras intelligentes plug&play sur le stand d’Accor (qui l’a retenu parmi plus de 300 candidats pour son LAB !)
  • Lancey Energy et ses radiateurs connectés sur le stand EDF Pulse, qui a notamment retenu l’attention de Presse Citron
  • Go Touch VR et ses dispositifs haptiques pour la VR sur un stand régional, dont la démo en a séduit plus d’un, dont les Echos
  • Minimento et Ti-Hive sur le stand d’HEC Challenge + pour présenter les premiers leur méthode de synthèse en vidéo, les seconds leur dispositif révolutionnaire pour voir à travers la matière
  • Irlynx et son dispositif PeopleSense sur le stand d’Orange
  • Evercleanhand sur le stand de son partenaire Sodexo, où Valérie Pecresse a pu tester en direct les vertus d’une innovation 100% française de désinfection des mains !

L’occasion d’entamer des négociations avec des partenaires industriels, mais aussi des journalistes (Go Touch VR a été interviewé par les Echos), ou des investisseurs (et notamment 50 partners, qui a répondu à la sollicitation de l’équipe du Tarmac pour rencontrer ses pépites sur place).

Et elles n’exposaient pas mais ont participé à l’événement : Senssight et Dahub.

Et dans tous les cas, un très beau moment de partage pour la « famille » Tarmac, ravie de se retrouver hors les murs …