30ème cross d’inovallée, 450 coureurs attendus pour soutenir une association !

cross inovalléeDepuis 30 ans, inovallée invite les salariés de la technopole et leurs familles à chausser leurs baskets à l’occasion de son cross annuel. Une bonne humeur palpable et un esprit d’équipe débordant, à en voir les logos des entreprises fièrement affichés sur les maillots des coureurs ! L’objectif : (re)conquérir la coupe du challenge inter-entreprises. Pour autant, 2017 ne ressemblera pas aux autres éditions…

Une course ouverte à tous : une première dans l’histoire du cross !

Cet évènement incontournable dans le paysage sportif de la technopole, qui rassemble habituellement 250 à 300 coureurs, sera exceptionnellement ouvert à tous les coureurs de l’agglomération en se fixant comme objectif 450 participants. Bien plus qu’un rassemblement à « grande échelle », inovallée souhaite fédérer autour d’elle, sportifs et non sportifs, en soutenant une belle cause, celle des enfants hospitalisés.

Les bénéfices intégralement reversés à une association

Profiter des 30 ans du cross pour créer un évènement différent en mettant à l’honneur une association au grand cœur, tel est l’objectif que s’est donné inovallée. C’est donc l’AEH de Voiron (Aide à l’Enfance Hospitalisée)* qui a été sélectionné et qui recevra la totalité des sommes récoltées grâce aux inscriptions. Habituellement gratuit, le ticket d’entrée de la course sera fixé à 3€ pour les adultes uniquement.

Un champion du monde de triathlon pour donner le top départ !

inovallée s’entourera également d’un parrain de taille : DORIAN CONINX, triathlète échirollois de 23 ans, champion du monde de triathlon en relais mixte en 2015 et présent aux Jeux Olympiques de RIO. Après un titre de champion de France il y a quelques jours et à J-7 des championnats du monde, Dorian sera aux côtés des coureurs pour lancer le départ de la course !

Encouragements & récompenses…

Venir encourager ses collègues ou sa famille, voilà un réconfort appréciable pour celles et ceux qui vont « mouiller le maillot ». Mais que faire pendant le temps de la course ? Telle une fête de village, de nombreuses animations seront prévues. Entre selfie XXL, testing d’équipements sportifs ou encore séances de stretching, nos partenaires et sponsors rivaliseront de créativité ! Comme le veut la tradition, chaque coureur et bénévole repartira avec un lot « collector » et un tirage au sort aura lieu en fin de course pour remettre à 3 chanceux son pass pour l’évasion.

Programme :

De 8h30 à 9h50 :    Récupération des dossards

10h00 : Départ
11h15 : Tirage au sort des lots et buffet
11h30 : Remise des récompenses et des challenges

Lieu de rdv : Restaurant Inter-Entreprises ÔChêne Meylan

2 parcours : Sur Meylan et Montbonnot // 7.930 km et 2.910 km

2 challenges : Inter-entreprises (dès 18 ans) et familles (dès 12 ans)

Tarif : Participation de 3€ – Gratuit pour les enfants.

Comment s’inscrire ? avant le 06/10/2017 (nombre de places limitées) sur https://www.inovallee.com/services-salaries/cross/cross2017-inscription/ Certificat médical ou licence sportive obligatoire.

 

SPONSOR OFFICIEL DECATHLON La Tronche // OFFRES SPÉCIALES

Avant la course : remise de 15% aux équipes des entreprises d’inovallée pour l’achat d’un pack tee-shirt Kalenji (hors promo et fin de série) + marquage (logo de l’entreprise / ex.). ET C’EST PAS FINI… après la course : remise de 10% sur tout le magasin Décathlon La Tronche, uniquement sur présentation du dossard en caisse (valable du 14/10/17 au 31/10/17).

 

Contacts : Logistique & inscriptions  v.bertrand@inovallee.com // Communication  e.kerbati@inovallee.com

En savoir +