Remedee Labs obtient le prix du public de l’entrepreneur de l’année pour son dispositif médical innovant !

Créée fin 2016 par Jacques Husser, David Crouzier et Michael Foerster, Remedee Labs conçoit le premier stimulateur électronique d’endorphines pour le grand public. Reposant sur une technologie disruptive qui permet de stimuler la sécrétion naturelle des endorphines, Remedee Labs aidera chacun et chacune à reprendre facilement le contrôle sur sa douleur. L’incroyable facilité d’usage du produit en fera rapidement un incontournable pour tous ceux et celles qui ne veulent plus accepter de souffrir.

 

Remedee Labs

Jacques Husser* lors de la remise du prix, le 27 septembre 2017 à Lyon

Une première récompense !

En l’espace d’un an, Remedee Labs a grimpé les marches de l’entrepreneuriat avec succès… En janvier 2017, la société est lauréate du concours ILAB BPI France, en février c’est leur première levée de fonds (2.5M€), en mars Remedee Labs obtient le label « Easy Tech », puis intègre successivement Médicalps et le Hardware Club.

En septembre dernier, c’est une distinction de taille qui a couronné le travail de Remedee Labs… puisque l’entreprise s’est vue remettre le « Prix du public » de l’entrepreneur de l’année pour la Région Auvergne Rhône Alpes ! Sélectionnée en phase amont par le jury de EY (ex Ernst & Young cabinet conseil international), Remedee Labs a ainsi été récompensé pour son innovation, lors de ce prestigieux concours qui met en lumière des parcours d’hommes et de femmes, moteurs de croissance et de la compétitivité française.

Prochaine étape pour Remedee Labs : proposer au grand public de tester leur dispositif (disponibilité prévue mi 2018).

+ d’infos sur leur site internet

 


 

*Ingénieur diplômé de l’ESEO et de Telecom Paris Tech, Jacques HUSSER est cofondateur de Remedee Labs dont il est actuellement PDG.
Auparavant, Jacques était Chief Operating Officer de SIGFOX, premier réseau radio mondial dédié à l’Internet des Objets.

Pour découvrir Remedee Labs  : www.remedee.com