[INAUGURATION] ACS Traduction ouvre ses portes aux entreprises d’inovallée et présente ses outils innovants pour faciliter la traduction

Le 15 novembre a une lieu l’inauguration des nouveaux locaux d’ACS Traduction. Ce fut l’occasion de présenter l’équipe,  face à une quinzaine d’entreprises inovaliennes, venues découvrir les missions de l’agence de traduction multilingue, ainsi que leurs dernières réalisations (voir témoignages).

Créée par Anke SEYBERTH, traductrice diplômée et assermentée depuis 1999, ACS Traduction accompagne les entreprises dans leurs projets de traduction et d’interprétariat, dans plus de 20 langues : documents techniques, juridiques, d’informations financières, ou encore traduction de sites web directement sous WordPress avec un plug-in WPML, l’agence s’engage dans une relation long terme avec ses clients.

Un E-shop de traduction certifiée à votre service

Dans une optique de simplification des démarches de traduction, ACS Traduction investit depuis son origine dans le déploiement d’outils innovants et performants.  Pour exemple, elle a été la première agence de traduction professionnelle sur le marché en Europe à proposer un e-shop online pour la traduction de documents officiels, afin de faciliter les démarches administratives de ses clients. Particuliers et professionnels peuvent ainsi commander directement en ligne la traduction certifiée de documents officiels, grâce à cette boutique en ligne dédiée. Ils reçoivent ensuite directement par e-mail le document traduit.

Un processus de traduction de vos sites web simplifié

Toujours dans un esprit de simplifier la vie de ses clients, l’agence traduit directement les sites web dans un format compatible avec le back office, qu’il soit construit avec WordPress, Joomla ou en HTML. Finies l’extraction et la réintégration fastidieuse ! Sans parler du gain de temps précieux. Une fois en ligne, ACS Traduction assure la relecture finale du site Internet au complet pour garantir la cohérence et la qualité des traductions.

13 Chemin de la Dhuy à Meylan.

En savoir + sur ACS Traduction


Vous êtes une entreprise d’inovallée et vous voulez vous aussi faire découvrir votre activité à vos voisins ? Contactez-nous !