[Arrival] Masterbox, Apparence, Vizyon, Tech’R et Le Restaurateur, 5 nouvelles startups prometteuses rejoignent le Tarmac !

Ils étaient 4 à présenter leur projet le vendredi 13 septembre dernier au comité de sélection : ils seront 3 à rejoindre la joyeuse communauté du Tarmac pour accélérer le démarrage de leur startup, en plus des 2 déjà sélectionnées en juin :

Vizyon, qui lance sa plateforme de télé-radiologie basée sur une technologie blockchain,  combinant pré-diagnostic automatique en IA et télédiagnostic par des radiologues internationaux confirmés. Un projet ambitieux et une véritable ambition sociétale puisque cette solution permettrait d’amener l’expertise en télé-radiologie dans des zones où la médecine n’est pas aussi facilement accessible, et notamment les pays émergents.

Tech’R, qui développe une solution IOT anti-stress originale en B to B, pour lutter contre le stress là où il fait le plus mal : en entreprises. Quand on sait que le stress est un fléau national qui génère plus de 50% d’absentéisme au travail, on imagine sans difficulté le potentiel de la solution.

Le Restaurateur, qui vient de lancer sa plateforme de traiteurs pour les entreprises. Une plateforme qui en quelques mois à peine a pu réunir une quinzaine de traiteurs de la région grenobloise et conquérir une dizaine de clients, essentiellement des ETI et grands groupes

Masterbox, qui propose le meilleur de l’artisanat français en coffrets cadeaux. Avec 40 artisans, créateurs et producteurs partenaires, Masterbox a déjà généré plus de 5000 commandes

Apparence, studio de développement d’applications mobiles natives, qui compte déjà une quinzaine de réalisations à son actif.