Bornes de recharge électriques pour véhicules sur inovallée : un groupe de travail se met en place !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Le succès et l’essor des véhicules électriques, voitures mais aussi vélos, scooters, motos ou trottinettes, requiert du côté des territoires mais aussi des zones d’activité comme inovallée de mettre en place des points et bornes de recharge.

Si les collectivités ont de leur côté mis en place des initiatives dans ce sens, avec des projets d’installation, les entreprises sont également nombreuses à se poser des questions, d’autant que des aides financières non négligeables existent pour soutenir leurs investissements, via le programme ADVENIR notamment.

Pour autant, de nombreuses questions techniques, juridiques, fiscales et financières se posent, avec autant de réponses que les dirigeants perdent du temps à obtenir.

Pour faciliter le partage d’informations et d’expérience sur le sujet, mais aussi, pourquoi pas, voir dans quelle mesure un projet mutualisé pourrait être envisage sur la technopole, l’association inovallée a lancé un groupe de travail sur le sujet.

Vous êtes concernés et vous souhaitez rejoindre le groupe, n’hésitez pas à nous solliciter en adressant un mail à accompagnement@inovallee.com

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino