"Et si le cancre était une chance pour l'innovation ?" atelier proposé par inovallée le 8 mars

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

En voilà un sujet intriguant ! Inovallée  vous propose lors de ce nouvel atelier « Innovation sociale » de porter votre réflexion sur les modes de pensée et leurs conséquences sur le quotidien de l’entreprise. La thématique du 8 mars « Et si le cancre était une chance pour l’innovation ? » vous permettra de mettre en lumière l’innovation à travers différents prismes.
Vous découvrirez ainsi :

  • Ce que l’école et le système éducatif (ou plutôt la civilisation) « interdisent » et qui vous est pourtant indispensable pour innover …
  • Comment passer du raisonnement logique au raisonnement analogique ?
  • Comment favoriser l’apprentissage par la confrontation au terrain et à l’erreur plutôt que par l’attachement à un dogme ? C’est possible, sans pour autant évincer la réflexion philosophique.

Cet atelier sera animé par Rémi DAUTELLE – Fondateur de « Manag’Yin » – Expert en traitement amont des risques psycho-sociaux, accompagnateur en « Change Management » mais également Enseignent à l’IAE Grenoble.
Quand ? mardi 8 mars 2016, de 12h à 14h (encas prévu)
Où ? dans les locaux d’inovallée (29, chemin du Vieux Chêne – Meylan)
Comment s’inscrire ?  auprès de Christine Afonso : [email protected] (04 76 90 41 57) avant le 1er mars (attention inscription obligatoire – nombre de place est limité !)

Suivez-nous !

À propos d'Inovallée

Labellisée par Retis, inovallée est une technopole de l’innovation durable située près de Grenoble, au pied des montagnes.

Derniers articles

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino