inovallée signe un nouveau partenariat avec l'agent général Allianz de Crolles pour accompagner ses entrepreneurs

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

inovallée profitait le 15 décembre dernier de son Conseil d’Administration pour officialiser son tout nouveau partenariat avec l’agent général Allianz Grégoire Saragoussi, situé à Crolles. Un partenariat gagnant / gagnant puisqu’il permet à l’association de bénéficier d’un soutien financier de l’agence à ses actions en faveur du développement des entreprises, mais aussi et surtout d’offrir aux entrepreneurs de son territoire un contact privilégié et de proximité pour toutes leurs assurances :

  • de biens (locaux professionnels, bris de machine)
  • de responsabilités (RC Pro, responsabilité de mandataires sociaux, décennales)
  • ou de personnes (contrats santé, prévoyance, retraite, assurances dirigeants et assurance de prêts).

« Ce partenariat (ou cette « alliance » pour le jeu de mots) exprime notre volonté d’associer nos compétences, nos forces et nos réseaux afin de mener conjointement des actions durables et valorisantes. Que ce soit par le biais d’évènements à thème, d’ateliers ou encore d’informations relayées dans nos supports de communication, ALLIANZ sera aux côtés des entreprises d’inovallée, de ses dirigeants et de ses salariés pour les accompagner dans leurs problématiques quotidiennes en matière d’assurances », se réjouit Cédric Perres, Président d’inovallée.
« En tant qu’agent général indépendant, nous sommes confrontés aux mêmes exigences que vous tous, chefs d’entreprises, et j’ai donc été immédiatement sensible à la proposition d’inovallée. Nous pouvons à la fois vous offrir toute la force d’un leader mondial de l’assurance qu’est le groupe Allianz, et la réactivité d’une équipe terrain de proximité proche de ses clients et de vos préoccupations, où les relations humaines sont au cœur des échanges », souligne Grégoire Sarragoussi. Pour preuve, il a suffit d’une rencontre avec Annie Soufi pour convaincre Grégoire Sarragoussi des synergies possibles et concrétiser ce partenariat autour du conseil aux entrepreneurs.
Un partenariat d’autant plus pertinent que Grégoire Sarragoussi vient de mettre en place une offre spéciale pour les startups du numérique, qui permettra aux entrepreneurs du Tarmac de bénéficier de 4 mois de cotisations offerts sur leur multirisques, et de 20% de remise sur leur multirisque professionnelle en cas de souscription d’un contrat d’assurance personnes.

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino