L’appart-hôtel urbain, un marché dynamique qui contribue à l’attractivité du territoire !

Leader des appart-hôtels en France, Appart’City compte plus de 100 établissements (représentant 13 000 appartements), dont celui qui est implanté sur inovallée Montbonnot.

Les appart-hôtels, un concept idéal pour le tourisme d’affaires…

La flexibilité de leurs offres permet à Appart’City de bénéficier d’une clientèle d’affaires régulière, qui peut séjourner facilement pour une nuit, une semaine ou plus. Ainsi, le client est libre de profiter de l’indépendance de son appartement, tout en ayant la possibilité de bénéficier de services hôteliers.

Avec un volume de 370 entreprises, inovallée est un bassin propice pour le tourisme d’affaires, surtout quand on sait que + de 150 entreprises implantées sur inovallée font du business avec l’international et reçoivent régulièrement des délégations étrangères.

7 ans : l’âge de raison

Le 10 octobre dernier, les équipes d’Appart’City Montbonnot organisaient une grande soirée d’anniversaire. L’occasion pour la Direction de mettre en lumière les dernières rénovations réalisées dans l’établissement et de remercier leurs partenaires, clients pour leur fidélité… le tout dans une ambiance festive, digitale et musicale.


APPART’CITY : Élu « Meilleur Employeur » dans le Palmarès Capital de 2019

+ de 100 appart-hôtels

13 000 appartements en France, Belgique et bientôt Suisse

177.4 M€ de chiffre d’affaires en 2018

73% de taux d’occupation en 2018

5 millions de clients accueillis en 2018

3 millions de nuits en 2018

En savoir + : https://www.appartcity.com/fr/  & https://inside.appartcity.com/