Le spécialiste des ondes électromagnétiques NEXIO obtient sa certification ISO 9001 version 2015 avec succès !

L’assurance d’un service de qualité…

 

NEXIO * , spécialiste des ondes électromagnétiques, vient d’annoncer l’obtention de la certification ISO 9001 : 2015 pour l’ensemble de ses activités et de ses sites. Cette certification a été accordée suite à l’audit et l’avis favorable du Comité de Certification de Bureau Veritas Certification, leader mondial de la certification, filiale de Bureau Veritas.

Cette certification est le résultat d’une démarche qualité initiée dès la création de l’entreprise, au travers de son organisation avec la mobilisation et l’implication des salariés. Elle témoigne de la volonté de NEXIO d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients. La dernière version 2015, renforce le rôle du management dans la démarche qualité de l’entreprise, intègre l’analyse de risque et améliore la prise en compte de l’environnement externe avec comme point de départ la stratégie de l’entreprise.

« Cette certification marque la reconnaissance de nos pratiques au regard d’une norme internationale. Elle est nécessaire aujourd’hui pour nos 200 clients et pour préparer notre développement futur avec Zenitude. Cette certification est l’un des 3 projets de notre plan de développement 2016-2018 avec la GPEC et le Marketing » indique Fréderic AMOROS-ROUTIE, fondateur du NEXIO.


*En bref : NEXIO est un acteur majeur des problématiques d’essais, de conception et de simulation dans le domaine de l’électromagnétisme. Basée sur une vision de long terme, NEXIO poursuit une stratégie d’innovation continue et de développement à l’international. Il est maintenant présent dans plus de 25 pays. Le groupe compte parmi ses clients des PME comme des grands noms de l’industrie automobile, aéronautique, spatiale ou électronique grand public. Aujourd’hui, l’équipe NEXIO se compose d’une cinquantaine de spécialistes multi-domaines et multi-logiciels pour la prise en charge globale de vos projets.

En savoir +

Source : news NEXIO du 01.12.17