Kayentis inaugure ses nouveaux bureaux à Meylan… 1000m2 de bonne humeur !

De la convivialité à tous les étages !

 

Implantée depuis 2006 sur inovallée, Kayentis vient de s’installer dans de nouveaux locaux sur Meylan (19 bis chemin du vieux chêne). Présidée par Guillaume Juge depuis octobre 2013, l’entreprise connaît une forte croissance, notamment depuis sa 3ième levée de fonds en 2015 (1,5 million d’euros).

Les effectifs grandissants, Kayentis a donc emménagé dans de grands bureaux modernes, de plus de 1 000 m2 (sur 2 étages), au coeur d’inovallée. L’ensemble des collaborateurs bénéficient désormais d’espaces de travail collaboratifs, en open space, dont les aménagements appellent à la convivialité et au bien vivre ensemble, avec notamment un espace restauration ouvert qui comprend une cuisine équipée et un coin détente.

Chez Kayentis, « la forte dimension humaine », ainsi que  » la jeunesse des équipes » (moyenne d’âge 35 ans) en font une entreprise « dynamique où l’on se s’y sent bien », témoigne Jean Michel Combe, R&D Director – CSR Manager de Kayentis. L’ équipe de Direction apporte donc une attention toute particulière au cadre de travail et prône des valeurs managériales où autonomie et confiance sont les maîtres mots.

La soirée inaugurale du 1er mars dernier a d’ailleurs été l’occasion pour les collaborateurs de faire découvrir à leurs familles leurs nouveaux espaces de travail… et leur nouveau « collègue » PEPPER le robot !



En Bref :

Kayentis propose aux laboratoires pharmaceutiques des solutions logicielles leur permettant de collecter des données auprès des patients lors d’essais cliniques. Aujourd’hui, Kayentis accompagne des laboratoires dans plus de 70 pays.

A lire le mois prochain // blog – actualités inovallée // newsletter inovallée -> Article « Focus on… KAYENTIS »

En attendant pour en savoir + https://kayentis.com/