Centrale d’achats inovallée : une consultation en cours suite à la liquidation judiciaire d’Office Dépôt, et les entreprises clientes associées au choix final

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

La centre d’achats de fournitures et de mobilier de bureaux est l’un des tous premiers services mis en place par Annie Soufi au nom du « réussir ensemble », autour d’une philosophie gagnant / gagnant, pour les entreprises adhérentes qui peuvent ainsi bénéficier de tarifs grands comptes quelle que soit leur taille, comme pour le fournisseur retenu qui entre alors sur un marché de 150 clients conquis au fil du temps par l’équipe opérationnelle, sous la houlette de Christine Mermier.

Depuis son lancement, une consultation est menée tous les 3 ans auprès des plus grands noms du domaine pour garantir à la fois la compétitivité des tarifs sur les produits les plus commandés, la qualité du service (livraison par étage en 24h, reprise, etc), mais aussi le partage de valeurs communes (engagement sociétal, engagement qualité, coopération et transparence).

Malheureusement, après plus de 15 ans de collaboration renouvelée avec Office Dépôt, la centrale d’achats s’est vue brutalement mise à l’arrêt début juin suite à la liquidation judiciaire de l’activité entreprises de l’enseigne.

Néanmoins, l’équipe d’inovallée, qui a jusqu’au bout misé sur la confiance et le soutien à son partenaire de longue date, n’a pas attendu la date butoir pour anticiper une nouvelle consultation.

Celle-ci est en cours et a été lancée auprès de 5 fournisseurs susceptibles de répondre aux critères de la centrale d’achats : Fiducial, Plein Ciel, Lyreco, Lacoste et Buro+.

Les fournisseurs ont jusqu’à fin juin pour rendre leur copie, qui sera examinée avec soin par l’équipe courant juillet.

A situation exceptionnelle, procédure exceptionnelle : les principaux clients de la centrale d’achats seront associés au choix final du fournisseur, afin de croiser les regards et de partager les expériences terrains acquises pendante cette période de transition.

Les personnes désireuses d’y participer sont invitées à se faire connaître auprès de Christine Mermier : c.mermier@inovallee.com

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino