Réouverture des cinémas : des tickets à tarifs CE en vente à inovallée aux titulaires de la carte privilèges et 2 mois offerts en pré-vente sur la carte 2021-2022 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Après des mois de fermeture et d’arrêt des activité culturelles, les cinémas ont enfin ré-ouvert leurs portes au public.

L’occasion de profiter de billets à tarifs CE (8,60€  au lieu de 12,70€) à récupérer à l’accueil d’inovallée pour tous les titulaires de la carte privilèges inovallée.

Une carte qui donne droit à bien d’autres réductions auprès de diverses enseignes locales, et un moyen simple et facile de réaliser des économies tout en soutenant la reprise économique des commerçants de proximité en favorisant les circuits courts.

Alimentation, fleurs, contrôle technique, nettoyage, entretien et location de voitures, beauté bien-être, révision vélo, hôtellerie, matériel informatique, optique, livres photos, prêt-à-porter, restauration, séjours ou spectacles, bénéficiez de 10 à 50% de réductions sur présentation de votre carte. A découvrir ici : https://www.inovallee.com/wp-content/uploads/2020/09/affiche_detail_2020-2021_MAJSept2020.pdf

Et pour contribuer modestement à son échelle à cette relance, inovallée propose dès aujourd’hui en prévente la carte de la saison 2021-2022, vous permettant ainsi de bénéficier de 2 mois supplémentaires !

Renseignements et retrait de la carte à l’accueil d’inovallée : accueil@inovallee.com 04 76 90 41 57

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino