Les écoles Aries reprises par EDH qui réalise sa première opération de croissance externe

Le groupe Aries, fondé en 1991 par Jean Goemans a rejoint inovallée en 2011. Spécialisé dans la formation aux métiers de la création digitale, Aries compte aujourd’hui des campus à Grenoble, Lyon, Toulouse, Aix en Provence et Annecy et forme chaque année près de 1000 étudiants aux nouveaux métiers de la communication (design graphique mais aussi 3D et animation, développement web ou jeux vidéos).

En rachetant Aries en juillet dernier, le groupe EDH réalise sa première opération de croissance externe et compte désormais plus de 4500 étudiants répartis sur 8 campus en France et 2 à l’étranger (New York et Shanhai). Le groupe Aries bénéciera ainsi de la force de frappe d’EDH pour élargir sa présence en France et à l’international. Quant à EDH, cette acquisition lui permettra d’élargir son offre de formations.

« L’ensemble des équipes du Groupe EDH se réjouit de ce développement stratégique dans les métiers passionnants de la 3D, des effets spéciaux numériques et de l’animation, du design graphique, des jeux vidéo et du développement web (…) Cette opération est le début d’un nouveau développement pour le Groupe EDH qui déploiera les moyens nécessaires à la poursuite du succès des Ecoles Aries », déclare Amin Khiari, président du Groupe EDH. [ source de la citation : Bref Eco]