MaGames rejoint le Tarmac pour révolutionner les jeux e-sport et convertir les gamers aux salles indoor

Tout juste sortis du Pepite oZer où ils ont pu maturer leur projet, Etienne Visionni et Thibaut Batal viennent de rejoindre le Tarmac où ils entendent bien contribuer à la nouvelle génération de jeux e-sport. Technologiquement, ils ont plus d’un atout dans leur manche pour réaliser leur promesse : forte d’un nouveau système de tracking permettant de fusionner réalité virtuelle et réalité physique, MaGames pourra pour la première fois proposer une expérience de réalité virtuelle multi-joueurs pour les salles indoor.

En offrant un gameplay immersif où les joueurs seront plongés dans un univers virtuel tout en navigant dans une salle grandeur nature et en manipulant des objets réels dont l’apparence sera modifiée dans le casque VR, MaGames espère révolutionner les lasergames et autres escape rooms en les transformant en véritables arènes e-sport. Des arènes susceptibles de voir des équipes internationales de gamers s’affronter, avec des parties qui pourraient être streamées et ouvrir la porte aux paris sportifs.

Une petite révolution technologique qui devrait facilement inciter les gamers à s’extraire de leur PC ou de leur console pour les ramener vers les salles de jeux, toujours plus nombreuses, qui trouveraient ainsi un nouveau relais de croissance.