Go Touch VR annonce un partenariat avec le studio VR Light and Shadows à Laval Virtual 2018

Signature du partenariat avec le studio VR Light & Shadows au salon Laval Virtual

Go Touch VR  introduira le sens du toucher dans le plus prestigieux salon VR / AR en Europe, où la société souhaite présenter sa technologie haptique et son nouveau partenariat. Du 4 au 6 avril, l’équipe accueillera les visiteurs à leur stand situé à l’emplacement C26, Hall 3.

Avec plus de 500 démos réalisées au CES 2018 et d’incroyables retours, Go Touch VR a conquis l’enthousiasme d’amateurs de technologie et de professionnels venant du monde entier.
Peu après, l’entreprise a commencé un partenariat fructueux avec Light & Shadows, l’un des principaux fournisseurs de solutions VR pour l’industrie.

Les deux entreprises ont travaillé ensemble pour intégrer avec succès la technologie haptique de Go Touch VR dans les simulations en temps réels de moteurs physiques développées par Light & Shadows grâce leur plateforme INTERACT basée sur Unity®. Pour la première fois, le système avancé de Light and Shadows pour l’intégration de modèles de CAO en VR bénéficie d’une sensation de toucher réaliste, ce qui génère une expérience interactive unique avec la Réalité Virtuelle. Un aperçu de leur travail appliqué sur une expérience de formation professionnelle est disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=utVRxbGXBSE&t= .

La 20ème édition de Laval Virtual sera le moment parfait pour que Go Touch VR confirme son lancement de produit. En effet, le principal événement AR / VR en Europe attend plus de 17 000 visiteurs en provenance de 45 pays.
Durant Laval Virtual, au stand de Go Touch VR, les participants du salon auront l’opportunité exclusive, en portant un casque de RV et des VRtouch, de toucher, d’attraper, et de manipuler des objets virtuels. Le VRtouch est la solution la plus simple et fonctionnelle pour manipuler et interagir avec des objets virtuels. Le dispositif, compatible avec les principales plateformes de VR, est sans fil, ce qui permet d’interagir de manière interactive et efficace avec les environnements de réalité virtuelle.

En savoir plus sur Go Touch VR

Go Touch VR est une société de conception innovante axée sur la création de solutions haptiques et d’interaction pour la RV et la RA. La société a été fondée en Mars 2017 par 4 experts dans le domaine de l’haptique et de l’interaction homme machine.
L’équipe en pleine croissance de Go Touch VR (basée à Lille et soutenue par un laboratoire de Recherche et Développement à Grenoble), fournit des solutions aux clients à la recherche d’innovation de pointe grâce à la technologie haptique.
La start up a reçu des prix et les éloges d’organisations comme la Bourse French Tech et le LMI Innovation, ce qui lui a permis de récolter environ 1 million d’euros dans son processus de levée de fonds. Depuis le début de sa campagne de vente du VRtouch en Octobre 2017, Go Touch VR a déjà expédié des commandes pour de nombreux organismes de recherche et entreprises incluant: IRCICA, INRIA, ALTRAN, EON, Light and Shadow, SCUOLA CAMERANA, OROBIX, VMC et le géant de l’automobile BMW.