Moovlab, TiHive et Minimento : 3 startups du Tarmac sur le podium HEC Challenge +

Un programme sélectif pour accompagner les startuppers de talent

HEC Challenge + est un  programme qui soutient la création d’entreprises innovantes à fort potentiel de croissance, aide les porteurs de projets à formuler leur plan de développement et les accompagne à tous les stades d’avancement de la start-up. La formule pédagogique associe étroitement la formation, le conseil et le suivi personnalisé. Il s’adresse aux créateurs d’entreprises innovantes à fort potentiel de développement, dans le domaine industriel ou celui des services. Pendant 1 an, les startuppers retenus dans le programme sont ainsi régulièrement challengés tout au long de l’année (à raison d’une semaine intensive sur Paris chaque mois), avant de pitcher en fin de promotion pour le podium.

Moovlab, TiHive et Minimento : 3 startups du Tarmac sur le podium !

En 2017, Moovlab et son projet de solution gamifiée pour motiver et fidéliser les adhérents des salles de fitness remportait la seconde place du challenge, tout comme TiHive et son projet disruptif de solutions miniaturisées de CND (Contrôle Non Destructif).

Cette année, c’est Minimento qui termine sur la seconde marche du podium avec son approche originale qui combine sciences cognitives, techniques de communication et méthodes de synthèse pour encapsuler l’essentiel d’un message complexe en 3 minutes de vidéo didactique.

Les startups du Tarmac ont donc du talent ! Un talent reconnu par le plus sélectif des programmes parisiens … Bravo à nos entrepreneurs 😊