L’HAPPY’culture s’est invitée au dernier barbecue d’inovallée !

L’art de « butiner » la bonne humeur… une idée qui nous vient tout droit de nos amies les abeilles !!! Certes, l’approche est un peu décalée mais à l’heure où l’on parle de plus en plus de Qualité de Vie au Travail, inovallée souhaite intensifier son offre de services afin de répondre à ces nouveaux enjeux. L’idée étant de créer davantage d’événements et de moments de partage pour favoriser les rencontres entre salariés et les accompagner dans leur accomplissement collectif et personnel. Et pour créer du lien, rien de tel qu’un barbecue… Grillades, soleil, musique… une recette inchangée et qui fonctionne !

Carton plein pour la Summer Party 2019

Cette année encore, une centaine de salariés sont venus déjeuner « au vert » (buffet proposé par Elior / équipe Ô Chêne)… du côté du 35 chemin du Vieux Chêne. En l’espace de 2h, le parking se transforme en « fête de village » avec des grandes tablées, de la musique (by l’enceinte VOODOO de PEOPEO) et des stands.

Deux nouveaux partenaires ont donc fait le déplacement pour proposer leurs offres de services :

Renault Auto Dauphiné, qui est venu avec deux véhicules électriques ZOÉ et TWIZY, que certains ont eu loisir à essayer. L’équipe a aussi fait découvrir aux salariés leur nouvelle offre d’autopartage B2B pour les véhicules d’entreprise.

Ainsi que la société AJC Transport, spécialisée dans le transfert de personnes (aéroports, touristiques etc.) et de colis urgents (livraison 24h 24 et 7j/7, matières dangereuses etc.), qui a profité de l’occasion pour organiser une tombola.

Un tirage au sort a permis à 3 vainqueurs de remporter une bouteille de Chardonnay, un chargeur nomade et une serviette de plage.

Rétrospective en images…