Une nouvelle caisse Pix & Go dans vos RIE pour un passage rapide et automatique et toujours la livraison de repas en entreprise !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Vos restaurants inter-entreprises ont anticipé la reprise d’activité et le retour à l’affluence aux passages en caisse avec la fin du télétravail obligatoire.

Ainsi, de nouvelles caisses automatiques Pix & Go ont été mise sen place à Meylan comme à Montbonnot. Le principe est simple : vous présentez votre badge (qui doit être a minima chargé à hauteur de 12€), la caisse prend votre plateau en photo, votre badge est débité du montant de vos consommations, et vous retrouvez votre ticket sur l’application Time Chef.

« Ces caisses automatiques permettent d’encaisser jusqu’à 450 à 500 couverts par service », souligne Caroline Carbone, responsable secteur au sein d’Elior.

Un vrai gain de temps pour les salariés de retour sur site qui vont retrouver en plus grand nombre le chemin des restaurants inter-entreprises. D’autant que d’ici 2 semaines, les jauges seront revues à la hausse en intérieur comme en terrasse, permettant aux restaurants de retrouver une bouffée d’air, après une année particulièrement difficile sur le plan économique.

Une année où Elior a néanmoins pleinement joué le jeu en gardant ses restaurants ouverts pour accueillir les salariés qui ne pouvaient pas être en télétravail, et soutenir ainsi indirectement l’activité des entreprises de la technopole.

L’équipe opérationnelle a d’ailleurs profité de l’Assemblée Générale de l’association le 17 juin dernier pour remercier chaleureusement son partenaire historique, pour la mobilisation dont Elior a fait preuve tout au long de la crise sanitaire, au niveau du service à table comme des nouveaux services de clic & collect ou de livraison sur site.

Pour rappel, les salariés peuvent en effet commander avant 10h sur le site Chef & Go (en choisissant le restaurant Twenty O Chêne), et se faire livrer leur repas directement dans leur entreprise …

https://046500.chefsandgo.fr/home/1949/2/menu

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino