Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une nouvelle charte graphique et une nouvelle base-line pour incarner la vision : inovallée, Grenoble Alpes technopole !

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Une base-line destinée à porter l’ambition collective d’inovallée

En termes de communication, l’année des 50 ans est l’occasion de réaffirmer sa vocation technopolitaine, un référentiel labellisé par le réseau Retis, qu’inovallée a contribué à créer. Il était donc logique de faire évoluer légèrement le logo inovallée, tout en conservant ses racines. La couleur bleue sera donc dorénavant utilisée dans ses supports de communication, symbolisant la technologie et l’innovation, au cœur de l’ADN de la technopole. Ce bleu viendra se juxtaposer avec le vert historique, illustrant quant à lui l’un des premiers slogans de la technopole : « Zone verte pour matière grise ». Car inovallée est – et restera- un parc de haute technologie au pied des montagnes et au cœur d’une nature préservée, où la Qualité de Vie au Travail est le maître-mot.

Surtout, inovallée se dote d’une nouvelle base-line : « Grenoble Alpes Technopole », pour marquer son ambition de contribuer, aux côtés de tous les acteurs de l’écosystème, à l’attractivité nationale et internationale de notre grand territoire.

Un territoire innovant et technologique, industriel, mais aussi et surtout intelligent, résilient et inclusif, à l’image de sa labellisation « capitale verte européenne ». Car inovallée entend bien jouer un rôle dans ce « Futur à aimer » promis par la marque fédératrice « Grenoble Alpes » à laquelle les acteurs du monde académique, politique, économique, touristique contribuent main dans la main.

Pour refléter ces différents enjeux, une charte graphique 50 ans a donc été spécialement conçue et sera déclinée sur tous les supports 2022. Cette charte a été révélée lors de l’Assemblée Générale d’inovallée, le 30 mars dernier, avec la toute première édition de l’Observatoire économique.

Suivez-nous !

À propos d'Inovallée

Labellisée par Retis, inovallée est une technopole de l’innovation durable située près de Grenoble, au pied des montagnes.

Derniers articles

Besoin d'un accompagnement ?