Vos restaurants inter-entreprises mettent le paquet pour la rentrée !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Ils vous ont accueillis pendant toute la période Covid, avec des stands et services certes réduits, mais restants ouverts quand tous les autres étaient fermés pour permettre aux salariés sur site de déjeuner.

Pour cette rentrée qui marque le retour en force au bureau, vos restaurants inter-entreprises reprennent leur niveau de service de plein régime et ont mis le paquet pour développer de nouvelles offres, toujours autour d’ambitions RSE fortes : privilégier les circuits courts, la diversité des goûts et des régimes alimentaires, les produits frais, la viande française, et le fait maison !

Côté Montbonnot, le Champ de l’Etoile remet tous les stands en service avec une nouvelle carte alléchante !

Réouvert depuis le 30 août, votre RIE le Champ de l’Etoile sur inovallée Montbonnot a mis le paquet pour une rentrée enfin placée sous le signe de la (presque) normalité !

Tous les stands et prestations reprennent du service, les fontaines à eau ont été remises en route, tout comme les micro-ondes et les machines à café, et surtout, une toute nouvelle offre est lancée.

Vous trouverez dès à présent :

  • Au stand grillade : un burger minute par semaine, une pièce de boucher et un steak haché origine France tous les jours
  • Au stand cuisine du monde : des plats thématiques différents chaque semaine pour parcourir la France et le monde avec vos papilles (avec des plats bretons, italiens, mexicains …)
  • Au stand envie du moment : un plat végétarien, un poisson et un plat mijoté
  • Au salad bar : un assortiment de crudités et de fruits à composer selon vos envies (le service sera assuré par une personne dédiée pour le respect des règles sanitaires)
  • Au stand patisserie : c’est le grand retour des pâtisseries maison de Patou, et la possibilité de commander des gâteaux et entremets personnalisé pour vos anniversaires et autres fêtes.

N’hésitez pas à diffuser au sein de votre entreprise le flyer de la rentrée, téléchargeable ici : https://www.inovallee.com/wp-content/uploads/2021/09/ChampEtoile_sept2021.pdf !

Côté Meylan, place à la diversité : restauration sur place, à emporter, livraison et service traiteur, OChêne répond à tous vos besoins

Les temps ont changé pour la restauration en entreprises. On est moins longtemps à̀ table, moins souvent assis, pas toujours avec une assiette et pas toujours à la cantine. Et surtout, on est devenu plus exigeant. On veut du sain, qui respecte les saisons, du fait sur place, bref de bons produits : locaux, bio, labellisés, français, bien sûr. Difficile de mettre tout le monde d’accord avec une seule offre comme au siècle dernier. D’autant que les livreurs en vélo et food trucks ont vite fait d’attraper les habitués par la manche et font une rude concurrence aux cantines. Et comme si ça ne suffisait pas, on ne mange plus à heure fixe –ni à lieu fixe. Comment s’en étonner… puisque le bureau lui-même est devenu mobile et s’exporte dans les parcs, les work places, les transports.

Elior a donc adapté son offre pour s’adapter aux nouveaux usages et besoins.

Côté restauration sur place, le restaurant OChêne propose ainsi une offre complète de produits bio locaux, les caisses automatiques pour limiter les temps d’attente aux caisses, et toujours la terrasse pour déjeuner au soleil.

Outre la restauration sur place, OChêne propose également des prestations traiteurs avec livraison dans vos locaux pour vos petits déjeuners, pauses, cocktails, buffets et autres en-cas.

Pour ceux qui préfèrent la restauration à emporter, c’est du côté de l’offre Twenty qu’il faut se tourner.

Et pour les amateurs de la livraison de repas en entreprise, Elior a créé Chefs & Go, une offre de restauration qui suit les tendances, en proposant des plats pour tous les goûts, quel que soit le temps que l’on prend ou que l’on se donne et quel que soit le lieu où l’on souhaite se restaurer.

Chefs & Go permet de répondre aux besoins de nomadisme et donne la possibilité aux convives de déguster leurs plats préférés selon leurs envies :

  • Le salarié commande son repas via l’application Timechef ou le site internet . D’un simple clic, le repas se met «à dispo», et le convive récupère sa commande à un point de retrait ou se fait livrer à son bureau.
  • Le salarié achète son repas dans un espace dédié. C’est « illico », une sélection de recettes à emporter, proposée en frigo connecté, dans une vitrine, sur un comptoir…

Chefs & Go, c’est également une offre culinaire variée et renouvelée régulièrement. Les convives choisissent parmi une sélection de best-sellers faciles à emporter en fonction des recettes du jour : plats chauds, sandwiches, salades, bowls, laitages, pâtisseries et entremets gourmands.

L’affiche à partager sans modération est téléchargeable ici : https://www.inovallee.com/wp-content/uploads/2021/09/Elior_sept2021.pdf

Besoin d'un accompagnement ?

Menu de navigation

Sports & Loisirs

Annuaire

Cvthèque

Offres d'emplois

Le Mag

L'agenda

My ino