blog_une-article KAROSDans le cadre de sa démarche INOVETIC, inovallée a  organisé le mardi 29 mars dernier, une réunion d’information pour présenter un nouveau service de covoiturage.

« Faire de la voiture un transport en commun », voilà l’objectif de KAROS, qui a lancé depuis 2 ans son application mobile pour faciliter les trajets courts domicile – travail.

La société accompagne donc les entreprises et les collectivités locales dans le déploiement de solutions de covoiturages auprès de leurs salariés ou de leurs administrés. Récompensée à 8 reprises en 2015, cette application gratuite va « apprendre » de vos habitudes, grâce à une solution intelligente et innovante ! 

Comment ça marche ?

1/ Téléchargez l’application (disponible sur l’App Store et Google Play) : (www.karos.fr/android ou www.karos.fr/ios).

2/ Ensuite, Karos apprend vos besoins et vous trouve automatiquement des covoitureurs sur votre route, à vos horaires.

3/ Elle gère aussi le partage de frais entre le conducteur et le passager.

Enfin, Karos est gratuit : il n’y a pas de commission prélevée sur le paiement entre covoitureurs.

Estimez vos gains avec la calculatrice et découvrez le service avec cette vidéo.

 

Bien plus qu’une simple application, KAROS se veut proche de ses clients en proposant une prestation clé en mains aux entreprises. Un avantage certain pour les dirigeants qui s’inscrivent dans une démarche de PDIE. Pourront d’ailleurs en témoigner les salariés et chefs d’entreprise de la Presqu’ïle scientifique de Grenoble qui utilisent l’application depuis quelques mois déjà. Du conseil à l’accompagnement en passant par l’animation « terrain » tout a été pensé pour que les utilisateurs soient épaulés … en allant même jusqu’au message de rappel 10 minutes avant le départ.

Avec 12.000 membres et 200.000 km de covoiturages possibles chaque jour, KAROS  ne manque pas de carburant !

Pour en savoir +