Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Soirée des partenaires : 80 partenaires réunis au Tarmac M pour un vol en 8 escales dans l’innovation made-in Tarmac et la signature d’un nouveau partenariat avec Dynergie !

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Une soirée de remerciements, de networking et d’innovations

La technopole inovallée et son incubateur Tarmac n’existeraient pas sans une stratégie partenariale forte qui est au fondement même de l’ADN technopolitain basée sur l’intelligence collective et l’innovation en réseau.

Partenaires publics (Grenoble Alpes Métropole, Grésivaudan, Villes de Meylan et Montbonnot), partenaires majeurs et historiques qui apportent financement et compétences (Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, KPMG, agent général Allianz Grégoire Saragoussi, Elior, Gilles Trignat Résidences), partenaires annonceurs de l’Observatoire, partenaires événementiels, ou encore partenaires opérationnels de l’écosystème, il n’est pas possible de les citer tous ici !

Mais c’est bel et bien pour les remercier de leur engagement quotidien aux côtés de l’équipe inovallée qu’ils avaient été conviés le 4 avril dernier à une soirée conviviale au Tarmac M, qui leur permettait en prime de découvrir 8 innovations du Tarmac : le coussin de relaxation Pilo, le distributeur automatique de vrac Micael de Sysalp, la Whei de Protealpes, le compagnon connecté de la digestion d’Expire, la balise d’alerte en montagne de Lynks, le capteur de friction d’Aeroscale, l’éolienne de Windfisher et le système de gestion des évacuations d’urgence de CountAct.

Franck Perez, directeur de l’agence entreprises BP AURA, présentant Micael, de Sysalp

L’occasion également de tester les nouveaux modèles de véhicules hybrides et électriques BMW de Royal SA, et de déguster les cocktails sans alcool ou le rosé de Pernault Ricard, tous deux partenaires de la soirée, avant de networker autour du buffet offert par Elior.

La signature d’un nouveau partenariat stratégique avec Dynergie

Mais la soirée fut également l’occasion pour inovallée de signer une nouvelle convention de partenariat avec Dynergie, dont l’agence grenobloise s’est implantée au Tarmac M avec un binôme déjà familier des équipes inovalliennes puisqu’il s’agit de Laurent Duvic (ancien directeur régional innovation au sein de la BP AURA), et de Sylvaine Ravier (ancienne chargée d’affaires du pôle WAI de BNP Paribas).

Ainsi, non seulement Dynergie soutiendra financièrement les actions d’inovallée en rejoignant le pool de partenaires majeurs de l’association, mais surtout, les équipes de Dynergie apporteront leurs compétences pour accompagner les startups du Tarmac dans leur chaîne de financement public et privé, mais aussi les PME et ETI d’inovallée dans leurs enjeux d’innovation !

Suivez-nous !

À propos d'Inovallée

Labellisée par Retis, inovallée est une technopole de l’innovation durable située près de Grenoble, au pied des montagnes.

Derniers articles

Besoin d'un accompagnement ?